Voyager dans tes ombres pour révéler ta puissante lumière.
Sur cette page, je vais partager les différents voyages de neuf de mes patients, dont celui du petit Enzo (soin enfant).
À la fin, je te raconterai également quelques-uns de mes propres voyages, mes épreuves alchimiques avec les divinités.
Depuis mes 17 ans, lors de ma première mission divine, j’ai voyagé régulièrement en rêve éveillé, mais uniquement pour aider l’humanité, comme des missions. C’est en décembre 2023 que j’ai vraiment commencé à explorer d’autres mondes. Je me souviens d’ailleurs de ce jour où, dans ma chambre, une force puissante m’a poussée à me mettre à genoux. Soudain, ma chambre s’est transformée. Je savais que j’étais chez moi, mais je voyais un autre plan.
Je me suis retrouvée dans un immense temple, orné de statues d’anges en or. Jamais je n’avais vu un plafond aussi grand. Je me rappelle être vêtue d’un voile rouge, ne me sentant pas vraiment moi-même, et ressentant une immense peine sans comprendre pourquoi. Je savais juste que Jésus allait être crucifié ici, et tout à coup, Jésus est apparu devant moi. Sa lumière était si puissante que je ne pouvais le toucher. Il m’a regardée et m’a dit : « Aie la foi, tout va bien se passer. Je t’aime. » Il m’a embrassée sur le front et m’a remis une colombe dans le plexus et j’ai ressenti une libération, un amour inconditionnel en moi.
C’est alors que j’ai reçu ma deuxième mission : continuer avec eux sur ce chemin. Cela impliquait de tout recommencer à zéro dans ma profession, mes soins et mes créations. Je devais changer de nom, supprimer entièrement mon site professionnel, et je ne savais pas où j’allais. « Soit tu continues avec les mêmes soins et le même nom, mais tu seras bloquée et tu ne pourras avancer, soit tu nous suis et tu recommence tout en travaillant uniquement avec nous, et ton corps deviendra le réceptacle sur terre pour aider l’humanité dans ce qui va arriver, mais cela impliquera de faire face à de nombreuses épreuves , » m’ont-ils dit.
J’ai fait le choix de partir de zéro, car mon rêve a toujours été d’aider l’humanité avant tout, mais je ne savais pas où cela me mènerait. J’avais peur, car je sentais qu’un grand changement se préparait en moi et que le chemin ne serait pas simple. En même temps, un amour inconditionnel embrasait mon cœur, comme si rien ne pouvait m’arrêter. J’ai donc mis en pause ma profession et prévu une année pour créer mon nouveau site, voire plus, car je n’ai pas encore fini. À partir de ce moment, ma seule tâche était de lire les livres qui me seraient donnés dans ma vie terrestre. C’était tout ce que j’avais à faire pendant deux mois. Sur le plan céleste, je devais me connecter sans interruption, dans le premier monde que j’appelle le temple ou le palais, où se trouve toute ma famille (Jésus, Marie-Madeleine, Freya, Merlin, Marie, les Volvas, les Atlantes, toutes les divinités, et les anges).
Je ne savais pas encore que j’allais passer des épreuves alchimiques, mais pendant ces deux mois, je devais être nettoyée et purifiée, étant oint d’une huile sacrée que j’ai amenée dans mes créations. Après avoir reçu ce rituel, je devais me connecter à Jésus dans le temple. Au début, je ne pouvais pas approcher Jésus, car sa lumière était trop intense, presque étouffante. Il se tenait à distance, tandis que je restais en méditation pour recevoir sa lumière au niveau de mon troisième œil.
Au bout de deux mois, j’ai enfin pu toucher Jésus et plonger mon regard dans ses yeux, brillants comme des soleils. Il m’a appris à me connecter de cœur à cœur. Sa main se posait sur mon cœur, et je plaçais ma main sur la sienne. Puis, ma main se posait sur son cœur, et il posait la sienne sur la mienne. Nous restions ainsi un moment, yeux dans les yeux, dans cette connexion d’amour très forte. Pendant ce temps, j’ai aussi appris l’amour sacré auprès de Jésus et de Marie-Madeleine, mais j’en parlerai uniquement dans la prochaine partie de mon site en détail.
Les races atlantes et lémuriennes m’ont implanté une pierre dans la main de façon quantique pour que je puisse l’utiliser en soin sur la vie terrestre (j’ai l’énergie de cette pierre directement dans ma main) et m’ont montré un appareil qui n’existe pas sur terre, étant relié directement au soleil pour que le corps soit entièrement rechargé. Je l’utilise donc pour mes patients à la fin des soins. C’est par la suite que j’ai été appelée par toutes les divinités, une par une, afin de créer mes propres créations et découvrir leur monde. Ensuite, j’ai commencé à vivre toutes les épreuves alchimiques qui m’ont permis de les apporter en soin. Après neuf mois de travail et de voyage, j’ai pu créer l’intégralité du site.
C’est au bout de sept mois que j’ai pu transcender avec Jésus. Nos corps sont devenus lumière, et j’ai pénétré le sien tandis qu’il entrait dans le mien. Nous ne faisions plus qu’un, nos corps fusionnant en un immense soleil. Jésus m’a appris à me recharger de cette manière, intégrant le Christ et le divin en moi. Mon histoire est beaucoup trop longue à raconter, mais je t’invite à visiter mon site pour en savoir un peu plus ! À présent, passons aux voyages !
Les voyages sont comme des épreuves alchimiques, où tu seras confronté à tes ombres afin de les transformer pour révéler ta lumière déjà présente en toi. Je t’invite à consulter la page de soin pour comprendre l’intégralité du processus.
Avant de commencer ce voyage, c’est une des divinités qui te choisit pour entrer dans son monde. Ces mondes sont liés à mes créations ( mes fioles), ce qui me permet également de te guider si tu souhaites utiliser l’une de ces créations pour travailler entre les séances. La divinité qui vient te choisir est toujours en lien avec ton énergie du moment, correspondant à cette fiole. Je t’invite à cliquer ici pour comprendre le concept.
Je précise que seule ton âme vit le voyage ; elle part avec moi dans les autres plans divins et supérieurs. Toi, tu ne le vis pas de manière consciente. C’est pourquoi, à la fin du soin, je te raconterai ton voyage, ce que tu as vécu. L’inconscient et l’âme intègrent totalement cette expérience, ce qui permet de dénouer de nombreuses blessures sur les plans subtils, qui se répercuteront ensuite sur le plan terrestre.
Tu verras que lors des voyages, chaque patient fait face à ses entités noires et à ses démons, qui finissent par se transformer en précieux alliés, en compagnons de lumière avec lesquelles tu pourras te connecter par la suite à tout moment.
Je t’invite maintenant à découvrir les voyages. Bonne lecture à toi !
Attention : J’ai dû raccourcir les récits des voyages afin d’enlever des détails trop intimes.
Le voyage de Marion : La petite fille et le dragon
Marion s’est retrouvée dans le royaume du grand mage Merlin, dans la « forêt enchantée », où règnent des arbres géants, des fées, des elfes, de magnifiques lacs et des plantes inconnues du monde terrestre. Cependant, à son arrivée, la belle forêt s’est soudain transformée. Tout est devenu très noir et terrifiant, représentant les peurs et les blessures de Marion qui se manifestaient à travers son inconscient.
Dans cette forêt, un immense monstre noir, semblable à un dragon, est apparu, accompagné de la petite Marion, enchaînée et gardée par la créature (je ne peux pas préciser ce que représente ce dragon sur le plan terrestre). Tout cela était la projection d’une ancienne et profonde blessure d’enfance, liée à son passé, avec des souvenirs encore très présents dans son inconscient.
J’ai alors dû rassurer Marion (l’adulte), qui était perdue et ne savait pas quoi faire, et lui expliquer pourquoi elle voyait tout cela et qui était ce monstre dans la vraie vie. Je tenais sa main, la réconfortant, et elle a fini par retrouver un peu de calme en elle, me disant : « Il est temps, j’ai besoin d’avancer, je n’en peux plus. » Les chaînes de la petite Marion ont commencé à se briser. Il en restait deux, et Marion est allée d’elle-même arracher le reste des chaînes pour se libérer de cet enfant intérieur qui souffrait. En arrachant complètement les chaînes, le dragon s’est évaporé, devenant des cendres.
La petite Marion est devenue une belle lumière, et toutes deux se sont prises dans les bras avec énormément d’amour. Je dis à Marion : « Il est temps de la libérer, qu’elle puisse partir réellement à présent. » Des divinités sont alors descendues dans le monde de la forêt, un portail de lumière s’est ouvert, et Marion a accompagné sa petite Marion avec les anges vers ce portail, la laissant enfin libre et apaisant cette blessure d’enfance, lui disant : « Je te libère en lumière. »
Marion a été appelée dans un autre monde, car Marie-Madeleine voulait guérir une partie d’elle après cette épreuve. Nous sommes donc allées ensemble dans le monde de Marie-Madeleine, un sublime champ de roses où règne une ambiance apaisante, douce et remplie d’amour.
Marie-Madeleine et moi-même nous sommes occupées du corps de Marion. Je ne peux pas révéler les détails, trop intimes, mais nous avons placé trois belles roses rouges dans son corps, comme des pansements divins qui vont l’aider à se reconstruire et qui auront un effet au fil du temps.
Merci à Marion et à ma famille de lumière pour ce beau voyage.
Le Voyage d'Arthur : Les roses fanées
C’est Marie-Madeleine qui est venue me chercher pour Arthur. À son arrivée dans ce monde, j’ai constaté que le monde était resté parfait. Pourtant, il ne se sentait pas bien ; quelque chose le dérangeait, et c’était peut-être la beauté même de ce monde. En effet, Arthur a une peur profonde de perdre ce qui est beau, ce qui l’amène à saboter inconsciemment ce qu’il a.
Dans un état de panique, il m’a dit : « Mais Angie, ce jardin ne peut pas rester comme ça ! Je vais le perdre, ce n’est pas possible, il peut changer à tout moment ! » J’ai tenté de le rassurer en lui expliquant que ce monde était divin et parfait, qu’il ne pouvait pas changer. Mais Arthur ne m’écoutait pas, il restait dans un état de panique.
C’est alors que j’ai décidé de lui montrer son véritable monde intérieur. J’ai révélé son magnifique jardin de roses rouges, orné d’or, qui était devenu entièrement fané et noir. Cette vision a fait revenir Arthur à la réalité, lui faisant comprendre que c’était le reflet de son propre jardin intérieur, semé à travers ses relations amoureuses. Il a alors été happé par l’ombre, choqué par ce qu’il voyait.
Tout à coup, une inondation est survenue, emportant les fleurs fanées, mais Arthur s’est jeté sur elles, refusant de les abandonner. Il ne voyait pas les grandes vagues qui approchaient, il voulait sauver ce qui était mort. Je le voyais prendre toutes les roses dans ses mains. Cela symbolisait son comportement dans sa vie terrestre : il s’accroche à ce qui lui fait du mal, résistant à ce qui doit partir, et finit toujours par être submergé.
Plus il tentait de sauver ses roses fanées, plus les vagues devenaient grandes. J’ai commencé à lui parler avec des mots de lumière pour le ramener à lui. Finalement, il a cessé de lutter, mais alors, des vers ont commencé à envahir son jardin, car tout commencé à pourrir. Arthur était exaspéré, il voulait le jardin qu’il avait vu plus tôt, il ne voulait plus de toute cette destruction.
Soudain, un immense ver noir est apparu, et Arthur a eu très peur. Je lui ai montré que cette entité ne pouvait résister à la lumière. Puis, il a aperçu une lueur à l’intérieur du grand ver. À ce moment-là, il a décidé de courir vers lui. L’entité l’a englouti, mais s’est dissipée, se transformant en chrysalide. Un magnifique papillon en est alors sorti.
Arthur était ravi ! Ce papillon, lumineux et fort, était désormais dans ses bras. Marie-Madeleine est venue lui intégrer ce papillon dans son plexus, lui permettant de se connecter à cette belle énergie dans les moments de tristesse, de peur ou pour se recentrer dans la vie terrestre.
Merci à Arthur et à ma famille de lumière pour ce voyage.
Le voyage de Cédric : L’intérieur du brouillard
Ce sont les Volvas qui sont venues me chercher pour le voyage de Cédric. Nous sommes donc arrivés dans ce monde, où tout est devenu noir. Il y avait une sorte de grand monstre géant qui gardait Cédric. Puis, tout à coup, un grand brouillard noir est apparu, et Cédric s’y est immédiatement immergé.
Normalement, mes patients ont très peur d’être face à leur entité, mais Cédric, lui, était rassuré. Il ne voulait même pas sortir de ce brouillard noir, car il s’y sentait en sécurité, préférant ne pas voir ses ombres. Il n’avait absolument pas peur, et c’est cela qui posait problème, car je ne savais pas comment agir au début. Il se laissait complètement happer, figé au même endroit.
Je disais à Cédric qu’il devait essayer de sortir de ce brouillard, car il représentait son incapacité à savoir où aller dans sa vie. Il était totalement perdu, mais préférait rester ainsi par peur de confronter cette réalité. Voilà pourquoi son entité était ce brouillard ! Je lui expliquais tout cela pour l’encourager à y sortir.
Il y avait encore ce grand monstre qui agissait comme le gardien des ombres de Cédric. J’ai levé un voile noir devant le monstre et il y avait comme une lumière éblouissante, pour lui montrer que sa propre lumière se trouvait derrière toutes ces ombres. Je lui expliquais que sa lumière avait toujours été emprisonnée, ce qui expliquait la présence de son gardien ( sa propre création ). Malheureusement, malgré tout cela, Cédric avait du mal à en sortir. Je ne savais pas comment faire, j’ai demandé l’aide de ma famille.
À ce moment-là, une divinité avec une lumière blanche et dorée est apparue devant Cédric. Il a été soudainement attiré, ressentant un besoin vital de lumière. Une petite lumière a commencé à briller dans son plexus, et c’est là qu’il a compris qu’il pouvait réellement revenir à sa lumière. Il est donc sorti du brouillard pour se diriger vers la divinité, et nous lui avons insufflé une lumière dorée et puissante dans tout le corps.
Nous sommes partis du monde des Volvas, mais un événement s’est produit, quelque chose que je n’avais jamais vécu ! Un ange immense est venu, à la fois en rêve éveillé et sur le plan terrestre. Il mesurait facilement plus de trois mètres. Il s’est approché de Cédric, l’a pris dans ses bras et lui a dit : « N’oublie pas, je suis là. Tu peux toujours m’appeler, je suis près de toi. »
Cédric peut donc désormais se connecter à sa lumière en cas de besoin qui se trouve dans le plexus, qui est devenue une alliée, mais aussi à son ange.
Merci à Cédric et à ma famille de lumière pour ce beau voyage.
Le voyage de Magali : Le grand trou noir
Magali a été amenée dans le monde de Freya, un endroit où se trouve normalement un paysage magnifique, où le soleil brille toujours : une plage de galets d’ambre, où l’eau et le sable ont une couleur dorée. Cependant, à son arrivée, la mer était déchaînée et le monde très sombre. Magali était terrifiée en voyant son égrégore, son entité : un immense trou noir dans l’eau !
Sans réfléchir, elle s’est jetée dedans, comme pour arrêter tout cela. Mais, emportée par la peur, elle a failli être engloutie par ce trou noir, tant elle résistait et voulait finalement s’échapper. Lorsqu’elle est sortie, je lui ai expliqué que son entité représentait sa colère et sa lutte incessante, et qu’elle avait cette impression d’être dans un tourbillon, de ne jamais s’en sortir. En revenant à sa lumière et en regardant réellement son ombre, elle a aperçu au fond de ce trou noir une étincelle dorée.
Magali s’est alors précipitée pour voir, découvrant à l’intérieur un immense soleil. Elle ne se concentrait plus sur l’ombre, mais sur ce que l’ombre cachait : sa lumière. Elle a couru pour saisir le soleil, émerveillée, comme si elle avait trouvé un trésor sublime. Je la vois encore, serrant le soleil dans ses bras avec tant d’amour.
Lorsque Magali a pris le soleil, le monde est redevenu lumineux et empli de lumière. Aujourd’hui, elle peut penser à son soleil dans les moments de tristesse ou de mal-être, pour se remplir de cette lumière. Magali a été confrontée à un trou noir, représentant ses émotions vécues comme un tourbillon qui emporte tout sur son passage. Elle se sentait happée, son énergie aspirée, et elle n’arrivait plus à contrôler tout cela. Grâce au soleil devenu son allié qu’elle a intégré dans son plexus, elle apprend à retrouver sa lumière et à se recentrer, elle peut utiliser son soleil à tout moment.
Après le soin, Magali m’a avoué être terrifiée par les tempêtes et le trou noir !
Merci à Magali pour ce beau voyage, ainsi qu’à ma famille.
Le voyage de Lucile : La plante vénéneuse
Lucile a été amenée dans le monde de Marie-Madeleine, un endroit normalement sublime, rempli de champs de roses rouges où le soleil brille sans fin. Cependant, à son arrivée, ce monde était rempli de fleurs fanées, tout semblait mort, et devant elle se dressait tout à coup une immense plante vénéneuse et très agressive .
Lucile a refusé de voir son entité, affolée, elle me disait : « Je ne peux pas, Angie, je ne peux plus revivre ça, plus jamais. » (L’entité étant reliée à un de ses parents et à un épisode douloureux.) À chaque voyage, je parle toujours à mon patient pour le ramener à sa lumière afin de lui montrer que tout peut diminuer si nous osons regarder nos peurs, et c’est ce que je faisais avec Lucile.
Je lui ai expliqué que tout cela était dû à cette période traumatisante, ce poison, ce venin reçu par un de ses parents quand elle était petite (d’où la plante vénéneuse) . Il faut savoir que dans la vie terrestre, Lucile aime énormément les plantes et leur accorde beaucoup d’amour.
Après avoir rassuré Lucile et expliqué pourquoi cette entité était venue à elle, Lucile a eu le courage d’aller vers cette immense plante menaçante. Elle s’est avancée de plus en plus, se connectant directement avec une puissance divine. Au début, elle voulait arracher la plante pour en finir, elle me demandait si elle devait faire ainsi, et je lui disait qu’elle trouvera la solution par elle-même, et elle a comprit qu’il fallait alors la transformer au lieu de la détruire.
Lucile a donc continué à s’avancer, prononçant des paroles de lumière , et la plante est devenue de plus en plus inoffensive et petite, jusqu’à se transformer en une magnifique rose rouge ornée de graines d’or ! Elle était si heureuse ! Lucile a pris une pétale de rose et l’a mise dans son cœur. Elle a également pris une graine d’or de sa rose et a planté sa première graine pour faire pousser un nouveau jardin empreint de beauté et de lumière.
Aujourd’hui, Lucile peut se connecter à sa rose qui se trouve dans les autres mondes et faire briller son pétale de rose dans son cœur dans les moments difficiles afin de renouer avec cet amour véritable et inconditionnel.
Merci à Lucile pour ce beau voyage, ainsi qu’à ma famille divine.
Le voyage de Stéphanie : Le Serpent Géant
C’est avec les Volvas que je suis partie en voyage avec Stéphanie. Nous sommes donc arrivées dans leur monde, mais étrangement, Stéphanie ne voulait rien voir ; elle avait la tête baissée, et je ne pouvais donc pas percevoir son entité. Tout à coup, il s’est mis à pleuvoir. Stéphanie a peur de la pluie dans la vie réelle, mais je sentais que ce n’était pas son entité qui se manifestait. Elle me montrait une de ses peurs pour m’induire en erreur, car son inconscient, son âme, savait que j’étais au courant de cette peur !
J’ai alors rassuré Stéphanie pendant un long moment avec douceur, lui demandant de me montrer son entité. Elle m’a répondu : « J’ai si peur, Angie… » Nous étions autour d’elle, avec les Volvas, lui disant que nous resterions à ses côtés et qu’elle n’avait pas à avoir peur. Petit à petit, Stéphanie a lâché prise et a levé la tête. Soudain, un serpent a été projeté sur elle, l’étranglant autour de la gorge. Stéphanie est alors tombée au sol, respirant à peine. Je lui disais : « Ne lutte surtout pas, le serpent finira par s’en aller. En luttant, tu vas encore plus t’étouffer. »
Malgré mes paroles, Stéphanie a lutté et a arraché le serpent, le coupant en deux avec ses mains. À cet instant, des dizaines de serpents noirs se sont approchés d’elle. En voulant détruire le premier serpent, elle avait amplifié sa peur. Finalement, elle a compris et a cessé de lutter, devenant spectatrice. Les serpents ne la touchaient plus.
Cependant, un serpent noir géant de plusieurs mètres est alors apparu devant elle. Stéphanie, qui a très peur des serpents dans la vie réelle, était presque pétrifiée. Je lui ai expliqué que c’était encore ses ombres, cette entité qu’elle avait nourrie. Elle s’était sentie tellement étouffée dans sa vie et avait tellement lutté que son entité avait grandi. Je dis à Stéphanie que sans la peur, le serpent est inoffensif. Je lui ai montré que lorsque j’avançais vers le serpent sans peur, il commençait à devenir petit et à s’éloigner. Mais ce n’était pas à moi de le faire à sa place.
Stéphanie regardait le serpent géant et remarqua une écaille dorée sur lui. Elle me dit : « Regarde, Angie, le serpent a une écaille dorée ! » Je lui ai répondu que derrière cette immense entité se cachait sa lumière qu’elle ne connaissait pas encore. C’était grâce à ce serpent que sa divinité serait révélée de plus en plus.
Alors, Stéphanie a eu le courage d’avancer vers le grand serpent noir. Elle l’a pris dans ses bras en disant : « Pardonne-moi, je t’aime. » Le serpent a commencé à devenir petit, se transformant en doré comme l’or. Sa tête a touché le front de Stéphanie, lui envoyant sa douce lumière pour se connecter à elle. Stéphanie était si contente de son serpent qu’elle le tenait avec beaucoup d’amour dans ses bras ! Elle peut à présent se connecter à son allié le serpent doré en cas de besoin, pour revenir à l’énergie d’amour et s’apaiser.
Merci à Stéphanie, et à ma famille de lumière pour ce beau voyage.
Le voyage de Jessica : La tornade dévastatrice :
Jessica a été amenée dans le monde des volvas, où celles-ci ont souhaité qu’elle se rende directement dans leur feu purificateur pour brûler certaines choses qui devaient partir. Après ce passage dans le feu, l’entité de Jessica est apparue : un grand aigle noir. Étrangement, Jessica n’avait absolument pas peur ! Cela n’est pas normal, car lorsqu’il s’agit réellement de votre âme, la personne ressent automatiquement une réaction de peur face à son entité. C’est alors que j’ai compris qu’elle voulait me montrer une fausse entité pour m’induire en erreur, tant elle avait peur de faire face à son épreuve.
J’ai donc rassuré Jessica et lui ai expliqué qu’il était essentiel qu’elle me montre sa véritable entité pour que je puisse l’aider. Après avoir lâché prise, une énorme tornade noire s’est formée. Jessica regardait fixement son entité, pétrifiée et incapable de bouger. Dans sa vie terrestre, elle m’a confirmé qu’elle vivait effectivement ses émotions comme une tempête incontrôlable qui la pétrifie de peur, ne sachant plus comment se positionner.
Je tenais sa main, la réconfortant avec des paroles de lumière, lui expliquant pourquoi elle voyait cela et à quoi c’était lié. Au début, Jessica voulait absolument fuir, ce qui rendait la tornade de plus en plus grande et puissante. Je lui ai montré qu’elle n’avait rien à craindre en s’approchant de sa tempête, que sa peur et son combat l’amplifiaient. Peu à peu, Jessica est revenue à elle et a trouvé le courage de s’approcher de plus en plus près de son entité. La tornade est alors devenue plus calme et plus petite.
Jessica a commencé à réciter des paroles de lumière avec moi et a décidé de se jeter dans sa tempête. Elle s’est laissée traverser par l’ombre de cette tornade sans résistance. La tornade s’est alors transformée en une immense tornade dorée, éclatante comme l’or, qui est ensuite entrée dans le corps de Jessica. Elle était si heureuse et apaisée. Cette tornade de lumière qu’elle a intégrée est maintenant un allié, un compagnon lumineux qu’elle peut appeler pour maîtriser cette énergie tumultueuse dans les moments de panique.
Merci à Jessica et à ma famille de lumière pour ce beau voyage.
Le voyage de Marie : La prison dorée
C’est Marie-Madeleine qui est venue chercher Marie. Normalement, lorsque mes patients arrivent dans un monde qui est très beau et appartient au divin, celui-ci se transforme automatiquement, car c’est la lumière qui révèle l’ombre en eux. Mais pour Marie, cela n’a pas été le cas. Le monde restait magnifique, et j’ai même cru m’être trompée de lieu !
Je vois alors Marie, la tête complètement baissée, refusant de regarder. Je lui dis qu’elle doit observer le monde où elle est arrivée, sinon rien ne changera, mais elle me répond qu’elle ne veut pas. Elle ne veut rien voir ! Je la rassure avec Marie-Madeleine pendant un moment. Vous allez rire, mais c’est vraiment votre âme qui part… Marie me dit : « Je ne veux pas, car je sais que le monde va se transformer si je le regarde. Je le sais, car tu en parles dans la vie terrestre et je connais tes soins. »
Je continue à rassurer Marie en lui tenant la main, et elle finit par lever la tête. À ce moment-là, des ronces se sont jetées sur elle. Le monde autour d’elle restait magnifique, mais Marie était complètement emprisonnée par ces ronces. Elle me disait qu’elle étouffait, qu’elle se sentait prisonnière, comme dans sa vie, où tout est emmêlé et où elle ne sait jamais par quoi commencer pour démêler les situations.
Je lui disais qu’elle vivait cette sensation parce qu’elle résistait tellement à l’ombre qu’elle se sentait exactement comme dans cette lutte sur terre. Je lui rappelle que sa lumière n’est pas si loin. « Regarde, Marie, le monde dans lequel tu es en ce moment est si beau, mais tu préfères rester ici par peur de voir ta lumière. Tu choisis de t’accrocher à l’ombre, cherchant du réconfort en elle plutôt que dans la lumière. »
Marie avait peur de lâcher prise, et tout s’amplifiait. Je lui disais qu’elle était totalement prisonnière de ses peurs, mais qu’il fallait qu’elle utilise ces ronces pour aller vers l’autre monde, au lieu de lutter ou de rester coincée. Marie me demandait comment elle allait démêler tout cela.
Avec des paroles de lumière, je l’ai aidée. Marie a commencé à dire : « Ok, j’en ai marre maintenant, je veux le faire, je veux aller vers ma lumière. » Bien que je ne puisse pas entrer dans les détails, Marie se sentait utile dans la vraie vie uniquement dans une situation qui la rendait malheureuse. Elle croyait avoir sa place en restant confortablement dans cette situation, qui en réalité lui faisait mal, l’emmêlant et l’étouffant. Voilà pourquoi elle voyait tout cela.
Je parlais longtemps avec Marie, et elle me disait : « Ok, je veux lâcher, il est temps. » Peu à peu, les ronces ont commencé à se défaire complètement, prenant une couleur dorée. Marie les a prises, rayonnante de joie, comme une petite fille, et me dit : « Regarde, Angie ! Regarde ce que j’ai, c’est devenu des cordes de lumière ! »
Marie-Madeleine et moi lui avons dit qu’à présent, quand elle se sentira emmêlée dans ses situations, qu’elle ne saura pas par où commencer ou qu’elle se sentira étouffée, elle pourra imaginer ces cordes de lumière en elle ou autour d’elle et même s’ancrer avec elles. Elles sont devenues son allié, son compagnon de lumière.
Merci à Marie et à ma famille de lumière pour ce beau voyage
Le voyage du petit Enzo : Une étoile dans le cœur (Soin enfant)
Enzo est le fils d’une de mes patientes. À 3 ans, il a très peur du noir et se réveille la nuit, parfois en crise, hurlant de peur. Sa maman m’a donc contactée pour savoir si je pouvais l’aider. J’ai réalisé un soin pour le petit Enzo, guidée par ma famille divine, et j’ai été ensuite appelée par la Vierge Marie.
Marie m’a amenée dans son monde, un magnifique champ de lys sous un ciel étoilé. Ensemble, nous avons rassuré Enzo pendant un long moment, lui montrant que la nuit pouvait être belle et qu’il était en sécurité, jour comme nuit. Je le tenais dans mes bras, l’enveloppant de lumière dorée.
Enzo découvrait ce monde apaisant avec Marie et, peu à peu, il se sentait réconforté, même dans l’obscurité. Marie a pris une étoile dans le ciel et l’a placée dans le plexus d’Enzo, lui disant : « Ceci est ta petite étoile qui s’illumine à chaque fois que tu as peur dans la nuit. La lumière est toujours en toi, avec toi. Pense à ton étoile quand tu as peur, et elle s’illuminera dans ton cœur. »
Enzo était émerveillé par ce cadeau, très heureux d’avoir son étoile. Marie lui a embrassé le front avec amour, puis nous sommes reparties.
Merci à Enzo et à la Vierge Marie pour ce voyage si doux et rempli d’amour.
Petite précision sur les alliés de lumière qui se manifestent par vos entités : Mes patients peuvent les utiliser dans leur vie terrestre en se connectant à eux pour méditer ou se recentrer pendant les moments d'émotions fortes. Lorsqu'ils reviennent pour un soin, ils peuvent également travailler avec eux pendant les nouvelles épreuves alchimiques. Leur compagnon de lumière prend alors en force et en grandeur à chaque nouvelle épreuve, car ils sont la représentation de leur propre lumière.
Voici maintenant quelques-uns de mes voyages, des épreuves alchimiques. Je précise que j’ai vécu environ 200 rêves éveillés cette année, et sans doute plus de 60 épreuves alchimiques, afin de pouvoir apporter tout cela sur terre. Cela a été essentiel pour développer mes capacités et créer l’intégralité de mon site, tout en me guérissant. C’est comme si j’avais des thérapeutes célestes là-haut et que j’allais dans une école spirituelle.
Je te laisse maintenant découvrir quelques-uns de mes voyages ! Bonne lecture !
Attention : Une épreuve dure entre 30 minutes et 1 heure. Les textes seraient beaucoup trop longs à raconter, j’ai donc raccourci les récits
Les Sirènes Maléfiques
Merlin m’a guidé à travers de nombreuses épreuves. Un jour, il m’a appelé à entrer dans son monde, une magnifique forêt enchantée que je connaissais bien. Je me souviens de nos promenades, écoutant ses précieux conseils, jusqu’à ce que je me retrouve dans une partie de la forêt inconnue. À ce moment-là, Merlin avait disparu.
Il est important de savoir que dans ma vie terrestre, je souffre de crises de panique, souvent déclenchées par l’insécurité et l’inconnu. Malgré la beauté de la forêt, je commençais à me sentir mal à l’aise, car je ne connaissais pas cet endroit. La forêt changeait peu à peu, devenant sombre… puis complètement obscure. Au bord d’un lac, j’aperçus des sirènes aux cheveux noirs, à la peau grise, aux yeux très sombres avec un regard démoniaque et des dents acérées. Une peur paralysante m’envahit, et je criai : « Merlin ! Merlin, reviens s’il te plaît ! »
Merlin apparut instantanément et me dit : « Ce que tu vois, je ne le vois pas. N’oublie pas comment était la forêt avant que tu ne ressentes la peur. Ce sont tes ombres qui te montrent cela, mais cela n’existe pas. Maintenant, saute dans le lac ! » Je le regardai, horrifiée, en lui disant qu’il était hors de question que je saute dans ce lac avec ces sirènes démoniaques. Pourtant, Merlin me poussa dans l’eau, sachant que, au fond, je voulais vraiment le faire et que j’étais prête.
Je me retrouvai alors dans ces eaux noires, visqueuses. Les sirènes se précipitèrent vers moi, et je ne supportais pas leurs yeux sombres. Des plantes aquatiques s’enroulèrent autour de mes chevilles, menaçant de me noyer. J’exclamai à Merlin : « Je crois que tout cela est vraiment réel, je vais mourir en rêve éveillé, je le sens. »
Merlin me montra alors, pendant quelques secondes, le monde réel : une magnifique forêt enchantée ,et me dit : « Regarde où tu es réellement ! Quand tu as des crises d’angoisse, le monde extérieur n’a pas changé, mais à l’intérieur de toi, cela devient un enfer, et tu penses que la mort est proche. C’est ce que tu vis en ce moment. Rien n’existe alors laisse-toi aller, ne lutte pas, et pense à la lumière. »
J’avais vraiment peur, mais Merlin, qui m’avait offert le bâton de l’alchimiste après une épreuve, m’encouragea à utiliser ce magnifique bâton et à me concentrer uniquement sur lui. Je le fis, en regardant la lumière à travers le bâton, je sentis les plantes m’entraîner au fond de l’eau, mais je cessai de résister, et elles commencèrent à me lâcher.
Je remontai à la surface et fixai les sirènes dans les yeux, me répétant qu’elles n’étaient qu’une représentation de mes ombres, que je n’avais rien à craindre. Bien qu’elles continuaient à me faire peur avec leurs cris stridents et leurs regards qui me faisait frémir, je sortis de l’eau et contemplai la forêt sombre sans crainte. Lorsque je retrouvai cet apaisement intérieur, je pris alors mon bâton et donnai un coup sec et puissant sur le sol. Une lumière dorée et aveuglante en jaillit, et la forêt redevint magnifique, encore plus belle qu’auparavant.
Merci à Merlin pour ce voyage et cet enseignement.
Le Palais, ma première épreuve
Un jour, au début de mars 2024, j’ai ressenti une profonde détresse. Dans ma chambre, des entités démoniaques, d’abord une, puis plusieurs, tentaient de me saboter. J’ai vécu une crise mystique si intense que j’ai commencé à croire que j’étais folle, ce qui m’a terrifiée. Les forces sombres en ont profité, car j’étais totalement submergée par mes peurs, laissant ainsi une porte ouverte.
À ce moment-là, une divinité est venue à mes côtés et m’a dit : « Il est temps de passer ta première épreuve, et elle ne sera pas facile. Le veux-tu ? » J’ai répondu que oui, car il était nécessaire que quelque chose en moi meure.
Je me suis retrouvée dans une pièce du palais divin que je ne connaissais pas. Cette salle était très sombre, un temple rempli d’eaux noires, avec un trône entouré de disciples démoniaques. Puis, je me suis vue… moi, en démon, en princesse des ténèbres. Ce n’était pas vraiment une surprise ; je savais qu’il était temps de libérer cette part de moi.
Avec une certaine appréhension, je me suis approchée d’elle. Je savais quoi faire et l’ai intégrée en moi, comme si je l’avais mise dans mon corps. À cet instant, je suis tombée à genoux. Mes yeux,qui d’habitude sont dorés dans les autres dimensions, sont devenus noirs. L’ombre m’envahissait et je me suis mise à crier : « Jésus ! Ma famille, s’il vous plaît, aidez-moi ! » Mon cœur battait la chamade, je pleurais, ressentant quelque chose mourir en moi.
Ils sont tous venus autour de moi, me tenant la main, et j’ai commencé à vomir des serpents noirs. Ma famille m’encourageait à me laisser purifier, et j’ai décidé de leur faire confiance. Mais tout à coup, je me suis retrouvée seule, face à un petit monstre répugnant. Mon Dieu, je voulais fuir et je me demandais ce que c’était.
J’entendais ma famille dans ma tête : « Ne lutte pas, sinon tu perdras. » Puis, ce qui semblait être un petit monstre s’est multiplié en centaines ! Quelle horreur ! Je criais de toutes mes forces, mais ma famille continuait à me parler depuis le fond de mon cœur. Après un moment de panique, j’ai décidé de me calmer, de m’asseoir et de regarder ces monstres dans les yeux. Ils ont commencé à grimper sur moi, mais je ne résistais plus, sachant que la seule solution était d’accueillir l’ombre. je me disait qu’ils étaient uniquement ma créations, mes angoisses, qu’ils ne pouvaient pas m’atteindre. Peu à peu, ils ont fini par partir.
Je savais que je devais sauter dans cette eau noire, si sombre… Alors, je me suis élancée. Même sous l’eau, je voyais encore ces monstres, c’était si dégoûtant ! Mais maintenant, je gardais mon calme, réalisant qu’ils ne pouvaient rien me faire si j’étais dans cet état. J’ai fermé les yeux et me suis concentrée sur une belle lumière dans mon cœur, sachant que je n’étais pas seule et que la lumière pouvait revenir à tout moment, » je suis aimée, je suis protégée, ma famille est avec moi et en moi dans mon coeur «
Tout à coup, j’ai ouvert les yeux, et l’eau s’était transformée en rose et en doré, pleine de couleurs sublimes. J’ai aperçu des poissons d’un autre monde et même une magnifique baleine rose ! J’avais réussi à transformer tout cela en utilisant mes ombres. J’ai contemplé ces eaux féeriques pendant un moment, ressentant tellement d’amour et d’apaisement.
Lorsque j’ai émergé, j’ai vu que le palais avait également changé ! Tout était devenu doré, brillant, orné d’or et de diamants. C’était magnifique. Ma famille m’attendait, les bras ouverts, prêts à m’accueillir avec amour. Après cette épreuve, j’ai reçu trois serpents dorés intégrés à mon dos, remplaçant les trois serpents noirs que j’avais vomis. Je ne peux pas dire à quoi ces serpents dorés correspondent, juste qu’ils sont puissants, divins et reliés à une énergie liée à Marie-Madeleine et Jésus.
Merci à ma famille, merci aux ombres, merci à la lumière pour ce voyage.
La Maison de l'âme
En juillet et août 2024, ma famille de lumière m’a appelée dans un lieu particulier que je n’avais pas encore transcender. Je devais parfois me rendre dans une maison très sombre, perdue au milieu de nulle part, et y rester dans le noir en état méditatif, observant simplement les objets autour de moi pour travailler sur mes blessures d’insécurité.
Cependant, ce jour-là, une grande épreuve m’attendait. J’ai été guidée vers cette maison en bois, nichée en pleine nature sur deux étages. Les entités célestes m’ont conduite au premier étage, dans le salon, où il n’y avait aucune lumière. Je ne pouvais ni ouvrir la porte ni allumer une lampe. Cette fois, je devais explorer la maison, et je pense que ce rêve éveillé a été le pire de tous, car la peur m’envahissait.
J’ai commencé à monter les escaliers très doucement, percevant des silhouettes qui me fixaient dans l’obscurité, ( des projections de mes peurs). J’ai dû entrer dans une première pièce à ma droite, une chambre d’enfant très sombre et ancienne. J’avais l’impression d’être dans un film d’horreur. Complètement paniquée, je pleurais et j’ai appelé ma famille, car j’avais vraiment besoin de leur aide pour avancer.
Je devais examiner la chambre dans son intégralité, et j’ai réussi à y apporter de la lumière. Peu à peu, la chambre est devenue lumineuse. Ensuite, j’ai dû aller dans une deuxième chambre et faire de même. C’était une épreuve encore très lourde, mais j’ai réussi à la surmonter seule cette fois. Tout l’étage a été illuminé, libérant quelque chose de lourd en moi. J’ai également réussi à éclairer le salon.
Lorsque je suis sortie de la maison, ma famille de lumière m’attendait devant. Étrangement, je sentais que l’épreuve n’était pas encore terminée. J’ai regardé ma famille et leur ai dit : « Il y a une autre pièce que je n’ai pas vue, n’est-ce pas ? » Ils ont confirmé qu’il restait une grande épreuve et que je devais la découvrir moi-même.
Je suis donc rentrée dans la maison et, juste après le salon, j’ai vu une porte sous une voûte. En l’ouvrant, je me suis retrouvée dans une cuisine toujours noire, sombre et sans lumière. Là, j’ai aperçu un monstre très laid, de taille humaine et difforme, et au fond, la petite Angie (moi, enfant), retenue par ce monstre. J’ai compris pourquoi j’étais là et à quoi cela était lié, mais je ne donnerai pas les détails.
Je me rappelle de la petite Angie, recroquevillée sur elle-même, si triste et immobile face à ce monstre. Je suis alors allée lui parler longuement, lui apportant ma lumière. Elle a retrouvé le sourire et a voulu quitter cette cuisine. En lui prenant la main, nous avons libéré la pièce ensemble, et le monstre s’est envolé. Je suis sortie de la maison avec la petite Angie, très heureuse.
Quand j’ai passé la porte, j’ai compris que j’avais tout libéré ! Un apaisement m’a envahie, et soudain, la maison s’est complètement effondrée ! Il ne restait plus rien, et j’ai ressenti un tremblement de terre. Puis, un magnifique palais est sorti de terre : un sublime palais de cristal blanc !
« Voici ton palais. Tu as transcendé quelque chose de très lourd en toi, des ombres profondes, et tu as maintenant ce magnifique palais à la place. Tu es la reine de ce royaume, mais tu ne peux pas le visiter pour le moment. » J’étais si heureuse de voir ce magnifique palais ! Pourtant, la petite Angie était encore avec moi, et je savais qu’il fallait la libérer. Je l’ai embrassée et lui ai dit : « Je te libère et je t’aime. » Elle a été emmenée par des anges pour que cette part de moi trouve la paix et puisse se libérer dans la vie terrestre au fur et à mesure.
En septembre, l’archange Michael est venu me chercher pour me montrer le palais. C’est un royaume. Devant ce royaume, une grande lumière blanche éblouissante protège le palais, et une lumière brillante, comme un grand soleil, brille tout en haut. À l’entrée se trouve un pont de plusieurs mètres, fait de pierres de cristal reliées par de la lumière blanche, formant une voûte lumineuse au-dessus du pont. Le palais est immense, fait de cristal, orné d’or et couvert de roses rouges.
Mais je ne peux y entrer pour le moment ; je ne peux que le visiter le 1er janvier 2025, sans savoir pourquoi, mais en faisant simplement confiance.
Merci à ma famille pour ce voyage puissant en émotions, lourd mais libérateur.
Odin et la Falaise
Odin est mon nouveau guide depuis début novembre 2024 (c’est pourquoi il n’y a pas encore de créations liées à lui). Il s’était manifesté deux mois auparavant pour me prévenir de son arrivée et travaille intensément avec moi sur ma blessure liée à mon besoin constant de reconnaissance et à l’injustice que je ressens. Contrairement à l’image souvent borgne que l’on a d’Odin, il possède un œil bleu lumineux, l’Œil de la Sagesse. Cet œil symbolise la véritable vision, celle qui nous apprend à voir l’autre dans son intégralité, dans son être divin.
L’humain a tendance à se laisser happer par des illusions et des fausses beautés. Odin nous enseigne à percevoir la beauté de l’âme directement, sans être distrait par l’illusion. Il n’est pas le dieu de la guerre ; au contraire, il nous montre le combat divin, celui qui se déroule en nous-mêmes pour nous libérer de nos luttes intérieures. Odin incarne la paix, la douceur et la force.
Pour ma première épreuve, Odin m’a emmenée tout en haut d’une montagne. Je lui ai parlé longuement de mes blessures liées à la reconnaissance et à l’injustice, de ce poids qui me pesait et me bloquait. Soudain, je me suis retrouvée enchaînée, pieds et mains, à une immense pierre que je portais sur mon dos. Odin me faisait comprendre que c’était le poids de cette blessure que je traînais constamment, et il savait que j’avais maintenant ce besoin de m’en libérer.
Odin m’apprend également à devenir une véritable reine du monde divin. Il sait qu’avec mes capacités grandissantes, je peux tomber encore plus dans le besoin d’être reconnue. Même si je suis reconnue demain, je serai toujours confrontée à mes blessures et pourrais alors me sentir supérieure ou craindre de perdre ce que j’ai. Je dois gouverner ce royaume en paix, ce qui est bien plus difficile qu’il n’y paraît. Beaucoup de personnes, lorsqu’elles atteignent leur « but » à cause de leurs blessures, ressentent le besoin de mépriser ceux qui n’ont pas cru en elles et de prouver leur réussite. Pour apporter le maximum à l’humanité, je dois travailler sur cela. Le divin n’est pas tout mignon et rose comme certains le pensent ; il est tumultueux et rempli d’amour.
Revenons à l’épreuve : je me retrouvais donc enchaînée à ce gros rocher sur mon dos, c’était si lourd à porter. Odin me montrait que plus je résistais, plus je m’énervais à cause de cette injustice de ne pas être reconnue. Cette colère me poussait de plus en plus près du bord de la falaise. Je lâchais ma colère et je glissais, en essayant de m’accrocher, car j’étais si en colère à cause d’événements récents dans ma vie terrestre.
Odin m’encourageait à venir vers la lumière tout en me mettant en face des personnes qui m’énervaient. Je commençais à tomber, accrochée dans le vide. À ce moment-là, il me montrait en réalité ce que nous faisons dans la vie lorsque nous sommes dans cet état : nous luttons avec le poids de nos chaînes plutôt que de devoir nous libérer en nous-mêmes. Finalement, j’ai réussi à revenir au cœur, à ma lumière. J’avais ce besoin de me libérer, de trouver la paix, et là, les chaînes ont commencé à se briser, et la pierre est tombée dans la falaise.
Odin m’a insufflé une lumière bleue dans mon corps et m’a dit : « Quand tu sens le combat surgir en toi, ce besoin de revendiquer ou d’être reconnue, n’oublie pas la lumière bleue. Fais-la rayonner en toi pour revenir à ta lumière, afin de te recentrer dans ta vie terrestre. Ainsi, tu trouveras les véritables réponses face à ton adversaire et tu apprendras à ne plus combattre, mais à porter un autre regard sur ce que tu es en train de vivre.
Merci à Odin pour ce voyage et ces précieux enseignements.
je t'ai ajouté un texte pour expliquer le combat divin. Odin m'a fait me battre réellement face à des adversaires en rêve éveillé. Au début, ce n'était pas simple, car certains de mes adversaires étaient des personnes qui m'avaient fait du mal ou m'énervaient au plus haut point par leurs actions dans la vraie vie. J'avais alors cet esprit qui savait que j'avais cette force en moi (cette colère qui ressortait) pour les mettre à terre. Quand je gagnais, je ressentais une émotion de mépris ou de pseudo-justice face à eux. Odin m'a fait recommencer les combats maintes fois jusqu'au combat parfait, en travaillant sur mes émotions, que je t'ai écrites ci-dessous. Tous les humains du monde mènent des combats entre eux, des revendications, des luttes pour des causes, etc. Mais ce sont bien évidemment, en réalité, des combats intérieurs que nous avons besoin d'exprimer avec nos blessures, même dans des causes dites "justes". J'ai appris à combattre réellement, c'est-à-dire à ne plus combattre... Voici le texte :
Le besoin d’être reconnu, de lutter pour cette reconnaissance et de faire face à l’injustice malgré tout le travail accompli avec le cœur. Odin, le dieu, m’a appris le vrai combat : celui de guérir de cette blessure et de regarder son adversaire avec une perspective d’évolution et de guérison.
Si mon adversaire me provoque, je ne tombe ni dans la peur ni dans le besoin de revendication. Je me recentre et continue mon chemin dans le combat, restant concentré sur les coups qui viennent à moi, uniquement pour demeurer ancré dans le moment présent. Je ne me mets pas en tête que je dois absolument gagner.
D’ailleurs, je ne cherche ni à gagner ni à écraser mon adversaire. Je fais simplement ce que j’ai à faire. Si je gagne, même après avoir été provoqué, je ne suis pas dans un état de revanche, même si l’autre a été odieux. Je ne cherche pas à exercer un pouvoir sur lui ni à prouver ma victoire, car montrer que je gagne, que je jubile, serait en réalité une forme de perte de ce combat en moi-même, car je serais encore la victime de mes émotions.
Je reste au contraire toujours centrée et je remercie mon partenaire, car il fait partie de ce plan qui m’aide à évoluer. C’est grâce à lui que j’ai pu voir où j’en étais sur ce chemin, alors au contraire, je lui suis reconnaissante. Gagner véritablement ce combat, c’est rester centré, observer mes propres émotions et essayer de les lâcher, pour rester uniquement dans le cœur. Je comprends que l’autre réagit avec ses propres émotions aussi, et si je réponds avec les miennes, le combat est alors sans fin.
Le combat divin est celui d’apprendre, en réalité, à ne plus combattre. Merci à Odin pour ses enseignements, merci à mes adversaires dans la vraie vie qui me permettent d’évoluer et de guérir.
Je ne saurais vraiment l’expliquer. Mes capacités se révèlent de plus en plus au fur et à mesure que j’entreprends un travail sur moi-même et que j’écoute mon cœur pour suivre mon véritable chemin. Plus je suis à l’écoute de mon cœur, plus je me connecte à cette dimension divine, devenant ainsi le réceptacle du monde spirituel. Je ne demande aucune capacité, je ne demande rien. Ce sont les guides et les maîtres qui viennent me chercher au bon moment, avec un but précis. Je ne décide jamais de travailler avec un guide.
Souvent, dans le milieu spirituel, l’humain choisit un maître qui lui plaît sur le moment, comme nous le voyons avec certaines initiations à la mode, où, en quelques jours seulement, on apprend un cours sur une divinité avec laquelle travailler. Ensuite, si cela ne nous plaît plus, on l’abandonne rapidement. En réalité, cela n’est pas vraiment travailler en lien avec la divinité ! Le maître doit te choisir au bon moment, selon ce que tu as à accomplir pour ce monde et en toi-même. Tu ne pourras alors jamais l’abandonner, car il deviendra ta famille. Tu vas créer un lien précieux, apprendre et découvrir des choses inconnues, recevoir des enseignements personnels uniquement pour toi, et les partager sur terre. C’est un vrai travail que vous allez accomplir ensemble, avec un échange d’amour infini. Je pense que cela va au-delà des initiations toutes prêtes, n’est-ce pas ?
Je précise que je parle de travailler avec eux ; si tu pries, appelle simplement la divinité qui te parle, mais pense toujours à ne pas les appeler uniquement pour tes malheurs ou tes besoins. Envoie-leur aussi de l’amour, pense à eux, prends-les dans tes bras. Les divinités aiment recevoir cet amour sans intérêt personnel, elles en sont touchées.
Pour revenir à ce que je vis, aujourd’hui, j’ai l’impression de vivre entre deux mondes : ici et là-bas, mais en même temps. C’est une sensation particulière, comme si je pouvais être dans les deux mondes simultanément. Voyager, c’est comme mettre un casque de réalité virtuelle. Quand tu le mets, tu vois soudain un autre paysage tout en restant au même endroit, mais cela n’est en rien divin… Lorsque je voyage dans ces mondes, je suis dans un état méditatif et je dois absolument rester centré dans mon cœur. Car si je m’aventure dans le mental, je ne peux accéder à aucun monde, comme si les portes se fermaient.
Le Grand Palais : Un lieu composé de plusieurs pièces où tu reçois la suite du soin après le voyage. Dans l’une de ces pièces se trouvent de grands bains célestes de lumière, où les déesses t’oint d’une huile sacrée, que j’ai également créée sur le plan terrestre à travers mes créations.
La Salle des Intra-terres : Une autre pièce du palais, où tu es placé dans une machine divine créée par les peuples anciens. Cette machine, en forme de triangle de cristal, est reliée directement au soleil par sa pointe. Tu recevras alors l’énergie du soleil céleste.
Le Monde de Marie-Madeleine : Un immense champ de roses rouges ornées de perles d’or, où le soleil brille en permanence. Ce lieu est destiné à t’apprendre à cultiver l’amour véritable en toi-même, afin de pouvoir le transmettre à l’humanité entière. Marie-Madeleine accueille les jardins créés avec amour dans son monde pour t’aider à en prendre soin.
Le Monde de Merlin : Une grande et magnifique forêt peuplée de créatures, de fées, d’elfes, de lacs et de sages détenant de nombreux secrets. C’est le lieu alchimique de la transformation et de la connaissance, où se trouve une source d’eau pure que nous pouvons boire pour recevoir les secrets des sages. Merlin aide les âmes à tout transformer et à créer un véritable sanctuaire intérieur en nous-mêmes.
Le Monde de Freya : Lié à la véritable beauté de l’âme et à la féminité sacrée, c’est une plage de pierres d’ambre, où l’eau et le sable brillent comme de l’or pur. Freya aide les âmes à éblouir le monde comme un soleil de leur émanation divine véritable, de leur cœur ; au-delà des apparences physiques.
Le Monde des Volvas : Un lieu empreint des énergies scandinaves, en pleine nature, entouré d’immenses statues atlantes, où un feu brûle en permanence. Les Volvas accompagnent les âmes dans les moments les plus sombres. Elles sont aussi des alchimistes, capables d’aller dans les endroits les plus ténébreux et de t’aider à brûler dans leur feu purificateur pour lâcher les choses du passé et renaître dans la lumière.
Le Monde de Marie : Un immense champ de lys magnifiques sous un ciel étoilé, pour toujours suivre le chemin des étoiles, celui du cœur. Marie aide les âmes à décupler leur foi et leur amour, et à avoir la patience de suivre le chemin du cœur afin de créer leur plus beau futur.
Le Monde de Jésus : Le monde de Jésus est l’ensemble du palais, où il est souvent sur son trône, pour t’apprendre à devenir le roi ou la reine de ton véritable royaume. Jésus est celui qui aide les âmes à travailler pour l’humanité, à devenir le réceptacle du divin sur terre pour l’évolution de ce monde.